PARTENARIAT

Brain Brand clothing : une marque de vêtements engagée!

PARTENARIAT

Brain Brand clothing : une marque de vêtements engagée!

Sensible au sujet de la santé mentale, la jeune créatrice de la marque Brain Brand Clothing s’est lancée en affaires pour faire une différence en remettant 2 $ pour chaque item vendu à une fondation préalablement définie!

Pour la toute première collection de la marque « It’s ok not to be ok« , c’est la Fondation Jeunes en Tête qui a été choisie comme première bénéficiaire de ce superbe projet. C’est un immense plaisir et une fierté pour toute l’équipe de pouvoir collaborer avec cette jeune compagnie, créative, locale et engagée!

RESTEZ À L'AFFÛT

La compagnie est encore à l’élaboration de son site de vente en ligne mais comme le dit le proverbe, tout vient à point à qui sait attendre…

Restez connectés et retrouvez ici, ou sur nos réseaux sociaux, le lien à venir pour acheter votre beau chandail!

Suivre la page Facebook de la marque pour tout savoir

À PROPOS DE Brain Brand Clothing

C’est une jeune ambulancière de formation, Rosalie, qui se cache derrière la jolie marque Brain Brand Cloting : une petite marque de vêtements dont le but premier serait de toujours redonner.
Brain Brand Clothing promet en effet de toujours remettre un minimum de 2$ par pièce de vêtement vendue à des fondations qui seront choisies au préalable et qui changeront au fil des mois.
Elle-même aux prises avec des troubles d’anxiété généralisé, Rosalie est particulièrement sensible à la cause de la santé mentale, d’où le nom de sa compagnie et la nature de son projet, auquel nous souhaitons d’ailleurs longue vie!
Je me lance dans cette folle aventure sans formation, sans prétention, sans attente spécifique avec comme but premier faire une différence en m’amusant et en faisant ce que j’aime.

nom de l'image

À toi, qui pense qui va jamais se sortir de ça j’te promet que oui, à toi qui est dans un creux de vague prend ton surf, la vague va être longue mais ça va être la ride de ta vie. À toi, qui chaque jour se bat pour revoir la personne que t’étais avant de devenir anxieux lâche pas. Tu penses peut-être que c’est impossible mais je l’ai fait pi ma personne je l’aime 100x plus que la personne que j’étais. Maintenant je sais que oui j’suis capable d’affronter ben des affaires dans ma vie. À toi, pi à tes bébittes dans le traîneau je lève mon verre à ton courage sans fin. Peut-être que ton monstre partira jamais mais fait de lui ton meilleur allier. Apprend à danser avec. Pi oublie jamais que la tempête, peu importe sa force, fini toujours par finir. Santé à toi.
Rosalie (et son monstre)

Créatrice de la marque Brain Brand Clothing