Event - December 06 2019

[FR] 9e Bal du maire de Québec

Fairmont Château Frontenac

Incontournable soirée philanthropique de la fin d'année, le 9e Bal du maire de Québec se déroulera au coeur du Fairmont Château Frontenac le vendredi 6 décembre prochain, sous la présidence d'honneur de monsieur Jacques Goulet, Président de la Financière Sun Life Canada. Sous la thématique « Splendeurs marocaines », cet événement prestigieux plongera nos invités dans une ambiance digne des plus beaux contes de Mille et Une Nuits.

La soirée-bénéfice, toujours très attendue par la communauté des affaires de la Capitale-Nationale, affiche déjà presque complet (plus que quelques billets individuels sont disponibles) : une bonne nouvelle pour les jeunes de Québec et de l’est de Québec, rencontrés et soutenus par la Fondation Jeunes en Tête qui agit en prévention de la détresse psychologique chez les adolescents.

Chaque année, des milliers de jeunes de 11 à 18 ans font appel à des organismes d’entraide jeunesse de la Capitale-Nationale et de l’est de Québec afin de recevoir de l’appui dans les périodes difficiles de leurs vies.

À ce jour, par le biais de son Bal du maire de Québec, la Fondation Jeunes en Tête a remis près de 2,6 M$ à des organismes œuvrant auprès des jeunes.

Merci à notre président d’honneur et au Cercle des Gouverneurs de faire rayonner cet événement !

Président du Cercle des Gouverneurs
Serge Lebel, associé, BCF Avocats d’affaires

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Membres du Cercle des Gouverneurs