offres d’emploi

offres d’emploi

contribuez à la réalisation d’une grande mission

On recherche

La Fondation Jeunes en Tête recherche des personnes inspirées, innovantes, professionnelles et qui aiment travailler en équipe. Toutes nos offres sont affichées sur cette page et sont communiquées sur nos médias sociaux.

Pensez à nous suivre pour ne manquer aucune opportunité:

POSTES DISPONIBLES

Si vous êtes intéressés(-es) à l’un des postes suivants, postulez au [email protected]

COORDONNATRICE AUX COMMUNICATIONS JEUNESSE

Relevant de la gestionnaire des contenus numériques et communications jeunesse, le-la coordonnateur-rice aux communications contribuera à la réalisation des objectifs stratégiques de communication des services jeunesse de la Fondation Jeunes en Tête. La personne choisie aura pour mandat d’appuyer l’équipe des contenus numériques dans la réalisation et la coordination des contenus et d’en effectuer leur diffusion sur différents canaux de communication, incluant le site web, les infolettres, les réseaux sociaux et autres outils de communication.

Voir l'offre d'emploi complète

GESTIONNAIRE DES RÉSEAUX SOCIAUX ET WEBMESTRE

Sous la responsabilité de la directrice des communications, le ou la gestionnaire des réseaux sociaux/webmestre a le mandat essentiel d’agrandir notre communauté et de développer les liens avec nos abonnés, par la création de contenus pertinents et accrocheurs, tant organiques que publicitaires. Ados, parents, personnel scolaire, donateurs, il est temps plus que jamais de leur faire connaître notre mission et nos outils de prévention! La personne travaillera étroitement avec l’autre gestionnaire des réseaux sociaux déjà en poste.

Voir l'offre d'emploi complète

CANDIDATURES SPONTANÉES

Veuillez indiquer votre nom.
Veuillez indiquer votre prénom.

DÉCOUVREZ L’ÉQUIPE DE LA FONDATION

Nos employés sont la véritable force vive de la Fondation qui lui permet chaque jour de marquer des avancées dans la prévention de la détresse psychologique des adolescents.

Notre équipe