offres d’emploi

offres d’emploi

contribuez à la réalisation d’une grande mission

On recherche

La Fondation Jeunes en Tête recherche des personnes inspirées, innovantes, professionnelles et qui aiment travailler en équipe. Toutes nos offres sont affichées sur cette page et sont communiquées sur nos médias sociaux.

Pensez à nous suivre pour ne manquer aucune opportunité:

POSTES DISPONIBLES

Animateurs-Animatrices d’ateliers interactifs virtuels en santé mentale.

Nous animons, de manière virtuelle et en duo, des ateliers interactifs de 50 à 75 minutes pour les élèves des écoles secondaires partout à travers le Québec. L’objectif est d’offrir aux jeunes de 11 ans et plus les clés d’une santé mentale saine.
Vous participerez donc à prévenir la détresse psychologique des jeunes!

Conditions de travail
• Emploi à temps plein, 35 heures par semaine, 16,50 $/heure après probation.
• Formation rémunérée de 6 semaines débutant le 14 septembre 2020.
• Contrat débutant le 14 septembre 2020 et se terminant au début juin 2021.

Nous cherchons à former une équipe dynamique et diversifiée qui saura accrocher l’intérêt des adolescents et adolescentes. Peu importe ton profil, pose ta candidature!

You are bilingual? Looking forward to receiving your application!

Voir l'offre d'emploi

En raison de la quantité de courriels que nous recevons, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à tous les candidats. Nous ne communiquerons qu’avec ceux et celles qui seront retenus pour une entrevue. Merci pour votre intérêt!

CANDIDATURES SPONTANÉES

Veuillez indiquer votre nom.
Veuillez indiquer votre prénom.

DÉCOUVREZ L’ÉQUIPE DE LA FONDATION

Nos employés sont la véritable force vive de la Fondation qui lui permet chaque jour de marquer des avancées dans la prévention de la détresse psychologique des adolescents.

Notre équipe