offres d’emploi

offres d’emploi

contribuez à la réalisation d’une grande mission

On recherche

La Fondation Jeunes en Tête recherche des personnes inspirées, innovantes, professionnelles et qui aiment travailler en équipe. Toutes nos offres sont affichées sur cette page et sont communiquées sur nos médias sociaux.

Pensez à nous suivre pour ne manquer aucune opportunité:

Notre page Facebook

Notre page Instagram

Notre page Linkedin

POSTES DISPONIBLES

Chaque printemps-été, nous recrutons jusqu’ à 10 animateurs jeunesse pour partir à la rencontre des adolescents dans les écoles du Québec. You are bilingual? Looking forward to receiving your application!

En raison de la quantité de courriels que nous recevons, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à tous les candidats. Nous ne communiquerons qu’avec ceux et celles qui seront retenus pour une entrevue. Merci pour votre intérêt!

CANDIDATURES SPONTANÉES

Veuillez indiquer votre nom.
Veuillez indiquer votre prénom.

DÉCOUVREZ L’ÉQUIPE DE LA FONDATION

Nos employés sont la véritable force vive de la Fondation qui lui permet chaque jour de marquer des avancées dans la prévention de la détresse psychologique des adolescents.

Notre équipe