offres d’emploi

offres d’emploi

contribuez à la réalisation d’une grande mission

On recherche

La Fondation Jeunes en Tête recherche des personnes inspirées, innovantes, professionnelles et qui aiment travailler en équipe. Toutes nos offres sont affichées sur cette page et sont communiquées sur nos médias sociaux.

Pensez à nous suivre pour ne manquer aucune opportunité:

POSTES DISPONIBLES

Animateur-animatrice d’ateliers interactifs en santé mentale

Si je te disais que tu peux passer l’année scolaire à animer des ateliers interactifs sur la santé mentale, avec les jeunes du secondaire, en virtuel, mais aussi en voyageant partout au Québec? Et si je te disais que tu vas avoir un impact sur leur vie parce qu’on va t’avoir formé pour être au meilleur de toi-même pour eux? La Fondation Jeunes en Tête, c’est l’opportunité d’une vie quand tu commences ta carrière.

Ce qui t’attend :

• Suivre une formation rémunérée, en septembre, de 4 semaines
  • Animer des ateliers en duo, en virtuel et en présentiel (oui, on est polyvalent comme ça!)
  • Conduire d’un bout à l’autre du Québec pour visiter les écoles (Il te faut un permis de conduire valide et un amour pour la route.)
  • T’impliquer pour une cause qui change la vie des jeunes
  • Compléter des rapports (Il faut quand même rester structuré!)

Conditions de travail

-Emploi à temps plein, 35 heures par semaine, 18 $ par heure après probation.
-Du lundi au vendredi, de jour, avec quelques fins de semaine à l’extérieur de Montréal (avec compensation)
-Transport, hébergement et repas défrayés lors des départs (plusieurs nuits consécutives passées à l’extérieur de Montréal)
-Véhicule fourni pour les déplacements dans les écoles, cellulaire de travail fournis
-Formation rémunérée de 4 semaines débutant 13 septembre 2021

Exigences :

-DEC
-Permis de conduire valide au Québec
-Bilingue un atout
-Expérience avec les adolescents un atout
Contrat débutant le 13 septembre 2021 et se terminant au début juin 2022

Comment postuler
Donc, tu veux vivre l’aventure d’une vie ? Travailler avec les jeunes ? Alors, joins-toi à nous et part sur la route de la santé mentale, car le poste d’animateurs-animatrice à la Fondation Jeunes en Tête est un emploi hors du commun !

Viens faire un bout de chemin avec nous! Envoie ton CV et ta lettre de présentation au [email protected] avant le 20 août 2021.

Date limite pour postuler
Le vendredi 20 août 2021

CANDIDATURES SPONTANÉES

Veuillez indiquer votre nom.
Veuillez indiquer votre prénom.

DÉCOUVREZ L’ÉQUIPE DE LA FONDATION

Nos employés sont la véritable force vive de la Fondation qui lui permet chaque jour de marquer des avancées dans la prévention de la détresse psychologique des adolescents.

Notre équipe