NOUVELLE - 10 juillet 2020

La Banque Nationale remet 40 000 $ à la Fondation Jeunes en Tête

NOUVELLE - 10 juillet 2020

La Banque Nationale remet 40 000 $ à la Fondation Jeunes en Tête

Comme plusieurs événements sportifs qui devaient se dérouler cet été, la 10e édition du Grand Tour BN sera reportée à l’été 2021. Malgré le report, la Banque Nationale remet 40 000 $ à notre Fondation pour assurer la poursuite de notre mission. Une nouvelle pleine d’espoir dans cette période sans précédent.

Chaque année, depuis 10 ans, cet événement sportif majeur permet de soutenir la cause des jeunes en difficulté grâce à l’extraordinaire implication de ses participants : les employés et bénévoles de la Banque Nationale. À chaque édition, ils sont plusieurs à parcourir des dizaines de kilomètres à vélo (et plus récemment, à la course à pied également) pour venir en aide à différents organismes locaux qui s’impliquent dans la cause.

Bien que l’événement ne pourra pas avoir lieu cette année, la Banque Nationale remet un don de 40 000 $ à notre Fondation. Ce montant nous permettra de poursuivre notre mission en soutenant le programme Solidaires pour la santé mentale et nous permettra de faire un retour en force dans les écoles dès la prochaine rentrée!

« Le Grand Tour BN est une vraie tradition à la Banque Nationale et c’est avec engouement et énergie qu’un grand nombre d’employés s’implique chaque année. La situation exceptionnelle que nous vivons nous amène à reporter notre événement, mais elle nous rappelle surtout l’importance de continuer à soutenir une cause qui nous tient à cœur depuis tant d’années. » Danny Déry, vice-président Centre Conseil expérience employés, Banque Nationale

Particulièrement reconnaissante de cet engagement, toute l’équipe de la Fondation souhaite  saluer et remercier la Banque Nationale ainsi que ses employés pour le précieux soutien.

Restons solidaires et prévenons la détresse psychologique chez les jeunes.

Découvrez les autres nouvelles