Nouvelle - 11 juillet 2013

Un tournoi de golf porteur d'espoir pour les jeunes en difficulté!

COPRESIDENTS_REMISE.revu

C’est sous la coprésidence d’honneur de monsieur Éric Bujold, président, Banque Nationale – Gestion Privée 1859, de monsieur Guy Laframboise, président, Les Restaurants Subways Québec et monsieur Paul Gaulin, président, Induspac qu’a eu lieu la 18e édition de l’Omnium de golf Prestige au profit de la Fondation Québec Jeunes.
Sous un soleil radieux, cette activité de collecte de fonds s’est tenue au prestigieux Club de golf Le Saint-Raphaël, le lundi 8 juillet dernier. Ce rendez-vous sportif a réuni 120 joueurs qui ont unit leurs efforts pour appuyer la mission de la Fondation et contribuer au mieux-être des jeunes en difficulté.
Cette activité sportive a connu un vif succès et a permis de recueillir la somme nette de 85 000$. Ces bénéfices permettront à la Fondation Québec Jeunes d’accroître son rayonnement auprès des organismes d’entraide qui offrent des projets formateurs et prometteurs pour les jeunes âgés de 11 à 17 ans.