Nouvelle - 01 octobre 2018

SQUAT Basse-Ville recevra 78 000 $ suite au Bal du maire de Québec de la Fondation Jeunes en Tête

Véronique Girard, directrice générale de SQUAT Basse-Ville
Jean-François Chalifoux, président-directeur général de
SSQ Assurance

La Fondation Jeunes en Tête a le plaisir d’annoncer son soutien financier auprès de SQUAT Basse-Ville, pour les trois années à venir. Depuis 1999, cet organisme de Québec mise sur la prévention, l’intervention, l’accompagnement et l’éducation d’adolescent(e)s vivant un ou plusieurs aspects de l’itinérance.

SQUAT Basse-ville, un organisme qui change la vie de milliers de jeunes.

De par ses actions et sa renommée, l’organisme a sans conteste séduit la Fondation Jeunes en Tête, qui agit en prévention de la détresse psychologique chez les jeunes à travers toute la province. La possibilité pour ces jeunes, qui traversent une expérience des plus rudes, de bénéficier de quelques nuits pour prendre une pause et du recul face à leur situation fait en effet parfaitement écho à la mission de la Fondation.

Un soutien rendu possible par le désormais célèbre Bal du maire de Québec

C’est dans le cadre du 7e Bal du maire de Québec, qui réunit chaque année plus de 500 invités issus de la communauté d’affaires, que la Fondation a choisi d’octroyer une partie des bénéfices de la soirée à l’organisme SQUAT Basse-Ville. Précisons que parmi les 26 000 $ qui seront reversés chaque année et pendant trois ans à l’organisme de Québec, 10 000 $ sont directement remis au nom de Jean-François Chalifoux, président-directeur général de SSQ Assurance, afin de souligner sa présidence d’honneur du Bal du maire 2017.