Événement - 02 novembre 2017

Riez pour la cause le 2 novembre prochain

19 h 30

Que diriez-vous d’assister à une soirée-bénéfice sous le signe de l’humour et du rire tout en appuyant la cause des jeunes en difficulté ?

Nous sommes heureux de vous convier à la 15e édition du Gala Accroche-Cœur au profit de la Fondation Jeunes en Tête.  Animé par notre porte-parole Stéphane Bellavance, ce spectacle d’humour réunira tant des humoristes chevronnés que de la relève. Jean-Michel Anctil, fondateur du gala, sera d'ailleurs de retour parmi nous pour cet anniversaire bien spécial!

Sous la coprésidence d'honneur de messieurs Florent Bayle-Labouré de Fido et de Jean-François Grenier de Mosaic, voilà une belle façon de reconnaître leur précieux apport au sein de votre entreprise! Ou encore, passez une soirée magique en compagnie d’un ado qui vous est cher en le conviant à ce spectacle!

Le line-up complet sera annoncé sous peu sur notre site et nos réseaux sociaux!

Les forfaits corporatifs sont maintenant disponibles ici. N'hésitez pas à contacter Chantal Raymond, gestionnaires aux événements, au 514 529-1000 poste 239.