Nouvelle - 28 juin 2016

Permettez à un jeune de voir un match des Alouettes avec le Club 52!

Club 52 logo

Le joueur de football Nicolas Boulay est fier d’annoncer la deuxième saison du Club 52, en collaboration avec les Alouettes de Montréal et la Fondation Québec Jeunes. Par cette initiative, il invitera gratuitement 52 jeunes à chaque match à domicile des Alouettes durant la saison 2016. Ceux-ci seront notamment recrutés par les organismes partenaires de la Fondation Québec Jeunes et viendront de partout à travers la province.

Plus de 540 jeunes ont pu profiter de l’opportunité lors de la saison dernière. « Un jeune nous a confié lors d’un des matchs qu’il s’agissait du plus beau jour d’anniversaire qu’il n’ait jamais vécu. Grâce au soutien de nos donateurs, des centaines d’autres jeunes ont également pu vivre une journée qu’ils n’oublieront jamais, » a déclaré Nicolas Boulay, qui financera encore une fois l’achat des places en sollicitant son entourage.

Les jeunes auront droit au traitement VIP avec une section réservée, une collation et surtout, une visite de Nicolas et ses coéquipiers après les matchs. Ceux-ci en profiteront pour discuter avec les jeunes et signer des autographes.

Faites un don maintenant!