Nouvelle - 14 octobre 2012

Omnium de Golf Prestige 2012

img-blogue-fqj

Présentée sur le magnifique parcours Le Mirage le 9 juillet dernier, la 17e édition de l’Omnium de golf Prestige a permis d’amasser un bénéfice net de 107 550 $ afin d’aider la Fondation à poursuivre sa mission auprès des jeunes en difficulté.

La Fondation est fière d’annoncer que la totalité de cette somme sera consacrée au financement de programmes communautaires favorisant la réparation et la prévention pour les adolescents de 11 à 17 ans.

Merci à nos coprésidents d’honneur : M. Serge SAVARD – Associé, Thibault Messier Savard, M. François CÔTÉ – Président, TELUS Québec et TELUS Solutions en santé et M. Éric BUJOLD– Président, Gestion Privée 1859 et Premier vice-président, Gestion de Patrimoine, Banque Nationale.

Les membres du comité organisateur souhaitent également remercier très chaleureusement tous les bénévoles, donateurs, partenaires et participants qui ont permis le succès de cet événement.

En espérant vous revoir en grand nombre l’an prochain !