Nouvelle - 07 février 2013

Le maire Labeaume partage la scène avec Jean-Michel Anctil!

Gala AC Quebec

Devant un parterre bondé et croulant de rire, le maire Labeaume et Jean-Michel Anctil ont offert un numéro mémorable à l’occasion du 2e spectacle des Galas « Accroche-Cœur » 2013 au profit de la Fondation Québec Jeunes.
Cet événement bénéfice a connu un succès éclatant et a permis de recueillir, en collaboration avec Desjardins, un montant cumulatif de plus de 166 000 $.

Étienne Dano, Jean-Claude Gélinas, Billy Tellier, Simon Cohen, Dominique Paquet, Préscilla, Sébastien Ouellette, Louis T, Korine Côté, Laurent Paquin et P-A Méthot se sont joint à Jean-Michel Anctil pour présenter un spectacle coloré et soutenir la cause de la persévérance scolaire chez les jeunes.

Ne manquez pas Jean-Michel Anctil qui donnera la réplique à l’Honorable Denis Coderre à l’occasion du dernier Gala « Accroche-Cœur » de la saison. Ce spectacle d’humour aura lieu le dimanche 24 mars à L’Étoile Banque Nationale de Brossard !

Les billets sont en vente sur le réseau admission au www.admission.com ou à la billetterie de la salle L’Étoile Banque Nationale au 450.676.1030.