Nouvelle - 24 septembre 2013

Le DPCP court pour la Fondation Québec Jeunes

DSC_1421_remise_chq_

La Fondation Québec Jeunes est très reconnaissante et dit « Bravo » aux 100 professionnels et employés de soutien du Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP), qui ont couru pour la forme et pour la cause, lors du Marathon Oasis de Montréal le 22 septembre dernier.

En unissant leurs efforts et en sollicitant des commandites personnelles lors de cette épreuve sportive, l’équipe a réussi à amasser un montant net de 15 100$ qui a été remis à la Fondation au fil d’arrivée. Tous les fonds amassés serviront à financer des projets auprès d’organismes d’entraide qui soutiennent la cause des jeunes en difficulté à travers tout le Québec.

Jean-Michel Anctil, porte-parole de la Fondation, qui a tenu à courir avec le groupe s’est dit impressionné par l’esprit d’équipe et la détermination de ces coureurs à poser un geste concret afin de venir en aide aux jeunes qui en ont le plus besoin.