Nouvelle - 02 juin 2015

Le Bal du Maire de Québec – 4 décembre 2015

Capture

Une soirée à Versailles!

Cette soirée bénéfice, sous la présidence d’honneur de M. René Rouleau, président du conseil et chef de la direction de La Capitale, aura lieu le vendredi 4 décembre au Fairmont Le Château Frontenac.  Dans l’esprit des fêtes royales de l’époque,  « Festivités à Versailles » promet d’émerveiller les convives en les transportant à la Cour française de Marie-Antoinette et de Louis XVI.

Chaque année, des milliers de jeunes de 11 à 17 ans en difficulté font appel à des organismes d’entraide jeunesse de la Capitale-Nationale et de l’Est-de-Québec afin de recevoir de l’appui.  À ce jour, par le biais du Bal du maire de Québec,  la Fondation Québec Jeunes a réussi à aider plus de 10 000 adolescents et à investir plus de 1 M $ dans des programmes dédiés pour soutenir ces jeunes.

Toutes les sommes amassées serviront exclusivement au financement de projets des organismes d’entraide qui viennent en aide aux jeunes de 11 à 17 ans de Québec et de l’Est-de-Québec. Pour réserver votre table, téléchargez et complétez le document de réservation.

Pour toute autre question, contactez Rébecca-Sarah Potvin au 514-789-5862 ou rebecca.potvin@fondationquebecjeunes.com.

Merci à notre comité des gouverneurs de faire rayonner cet événement !

Comité des gouverneurs

Serge Lebel