Nouvelle - 20 juin 2016

Le 6ème Bal du Maire: 2 décembre 2016

GOUVERNEURS

Une soirée prestigieuse digne des Tsars !

Cette soirée bénéfice, sous la présidence d’honneur de Mme Anne-Marie Hubert,  associée directrice, marché du Québec, EY et de M. André Vézina, associé directeur, bureau de Québec, EY, aura lieu le vendredi 2 décembre au Fairmont Le Château Frontenac.  Sous le thème « Splendeurs et fantaisies de Russie », cet événement promet d’émerveiller les convives dans ce que la Russie a de plus somptueux à offrir.

En assistant à ce rendez-vous philanthropique, vous contribuerez à assurer le succès de cet événement et inciterez la communauté d’affaires à faire preuve du même élan de générosité.

Chaque année, des milliers de jeunes de 11 à 17 ans en difficulté font appel à des organismes d’entraide jeunesse de la Capitale-Nationale et de l’est de Québec afin de recevoir de l’appui.  À ce jour, par le biais du Bal du maire de Québec, la Fondation Québec Jeunes a réussi à aider plus de 10 000 adolescents et à investir plus de 1,3 M $ dans des programmes dédiés pour soutenir les jeunes.

Toutes les sommes amassées serviront exclusivement au financement de projets des organismes d’entraide qui viennent en aide aux jeunes de 11 à 17 ans de Québec et de l’Est de Québec.

Pour réserver votre table, téléchargez et complétez le formulaire de réservation.
Pour toute autre question, contactez Roxanne Vachon 514. 529-1000 poste 253 ou roxanne.vachon@fondationquebecjeunes.com.

Merci à nos coprésidents d’honneur et au Cercle des Gouverneurs de faire rayonner cet événement !

Président du Cercle des Gouverneurs
Serge LEBEL, associé, BCF Avocats d’affaires

Membres du Cercle des Gouverneurs
Nancy AVOINE, associée, Services de fiscalité, EY *