Nouvelle - 08 décembre 2012

La 2ème Édition du Bal du Maire de Québec 2012

Allegretto

Un événement flamboyant et porteur d’espoir pour les jeunes en difficulté !

C’est sous la présidence d’honneur de monsieur Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance et sous le parrainage de monsieur Régis Labeaume, qu’a eu lieu hier soir, la 2e édition du Bal du maire de Québec au profit de la Fondation Québec Jeunes.

Le Bal du maire, tenu sous le thème « Allegretto », a créé l’émerveillement et la surprise chez tous les invités. Avec un décor digne des plus beaux bals vénitiens, un festin italien mitonné par le chef Jean Soulard et sa brigade, une brillante animation de Jean-Michel Anctil, des prestations musicales mémorables et un encan à la criée avec des lots renversants, la soirée a connu un vif succès auprès de la communauté des affaires. Plus de 440 convives ont été séduits par cette prestigieuse soirée empreinte d’élégance !

Cet événement a permis de recueillir la somme nette de 235 000 $. Les bénéfices permettront à la Fondation Québec Jeunes d’accroître son rayonnement auprès des organismes d’entraide de la région de la Capitale-Nationale et de l’Est-de-Québec qui offrent des projets formateurs et prometteurs pour les jeunes en difficulté.

La Fondation Québec Jeunes souhaite remercier les nombreux convives et ses précieux partenaires :

PRÉSIDENTIEL : Industrielle Alliance
MAJEURS : Cossette|IDC+
PLATINE : Banque Laurentienne|Banque Nationale Gestion Privée 1859| BCF Avocats d’affaires|Desjardins|Desjardins Caisse Des Rivières de Québec|Gravel Bernier Vaillancourt|Induspac|KPMG|La Capitale|Mercedes-Benz de Québec|Port de Québec|Québecor|Réfrigération Noël|Solaris
OR : CGI|Ernst & Young|Financière Sun Life|Fonds immobilier de solidarité FTQ|Groupe GDI|Hatem+D|Société immobilière Huot|RBC Gestion de patrimoine|Régis Côté& Associés|Rio Tinto Alcan|Telsu Québec|Ville de Québec
ARGENT: Association des Brasseurs|Desjardins CFE Québec-Portneuf|Écosystem|
Heenan Blaikie Aubut|Mallette|Place Sainte-Foy|Pomerleau|QuébéComm|Régulvar|