Nouvelle - 17 juin 2014

Gala Accroche-Coeur 2014

Dévoilement du montant amassé au Gala Accroche-Coeur 2014

Devant un parterre bondé et croulant de rire, le maire de Montréal, Denis Coderre, et le maire de Québec, Régis Labeaume, ont offert le 12 juin dernier un numéro hilarant à l’occasion du Gala « Accroche-Cœur » au profit de la Fondation Québec Jeunes.  À ce curieux tandem se sont joints les humoristes Jean-Michel Anctil,  François Bellefeuille, Emmanuel Bilodeau, Michel Boujenah, Virginie Fortin, Simon Leblanc, Les Morissette, Laurent Paquin, Billy Tellier et Silvi Tourigny.

C’est sous la présidence d’honneur de Serge Proulx, vice-président, Ventes, Marché grandes entreprises TELUS Québec, et sous le parrainage de Denis Coderre, maire de Montréal,  que la communauté des affaires et le grand public sont venus célébrer cette 12e édition du Gala « Accroche-Cœur » et exprimer leur fierté à soutenir la cause de la persévérance scolaire chez les jeunes. Ce rendez-vous philanthropique, plein d’humour, a permis d’amasser un montant (bénéfice net) de 65 000$.

Depuis déjà 12 ans, Jean-Michel Anctil, avec la complicité de plusieurs humoristes, tient annuellement le Gala «Accroche-Cœur ».  C’est devant l’ampleur de la situation du décrochage scolaire au Québec et les chiffres alarmants qui ne cessent d’augmenter que ces têtes d’affiche de l’humour ont accepté de soutenir la cause en présentant bénévolement un numéro lors du Gala «Accroche-Cœur » au profitde la Fondation Québec Jeunes.