Événement - 16 mai 2019

Défi Challenge Québec 800 Adrien Gagnon

À travers le Québec

16, 17, 18 et 19 mai 2019

Organisé par le généreux et passionné Réjean Fournier, au profit de notre Fondation, le Défi Challenge Québec 800 Adrien Gagnon est une véritable invitation au dépassement de soi! Une aventure de 4 jours, pendant laquelle des équipes de 8 coureurs se relaieront pour une course de près de 800 km! Ce défi sportif, mais surtout solidaire, est à la portée de tous les types de coureurs. Il se déroulera les 16, 17, 18, 19 mai 2019.

Cet événement ne serait pas possible sans le soutien précieux de ses partenaires et notamment Adrien Gagnon, l'une des plus importantes entreprises en santé naturelle au Canada et des plus anciennes sociétés du Québec.

Soutenez les participants, en donnant!

Vous aussi, contribuez à ce bel événement en soutenant les participants!
Surveillez les inscriptions sur le site de l'organisation, et donnez pour les encourager.