Événement - 17 mai 2018

Courir pour les jeunes

À travers le Québec

17, 18, 19 et 20 mai 2018

Réalisé au profit de la Fondation Jeunes en tête, le Défi Challenge Québec 800 Morneau Shepell est une véritable invitation au dépassement de soi! Une aventure de 4 jours, pendant laquelle des équipes de 8 coureurs se relaieront pour une course de près de 800 km! Ce défi sportif, mais surtout solidaire, est à la portée de tous les types de coureurs. Il se déroulera les 17, 18, 19 et 20 mai 2018.

Cet événement ne serait pas possible sans le soutien précieux de ses partenaires et notamment Morneau Shepell, une entité qui offre des services-conseils et des technologies en ressources humaines et qui est la seule société à adopter une approche intégrée des besoins en matière de santé, d'assurance collective, de retraite et d'aide aux employés. (Plus d'informations ici : morneaushepell.com).

« En tant que leader dans le domaine de la santé mentale, Morneau Shepell sait que personne n'est à l'abri de la maladie mentale, et ce, sans égard à l'âge. Il est donc important de voir au mieux-être des gens dès leur plus jeune âge, mentionne Julien Ponce, vice‑président exécutif pour l'Est du Canada. En plus de soutenir une cause qui nous tient à cœur, le Défi Challenge Québec 800 Morneau Shepell s'inscrit dans les efforts que nous déployons pour promouvoir la santé auprès de nos employés et des employés de nos clients, puisque nous les inviterons à participer. Nous sommes très fiers de nous associer à ce grand événement à titre de partenaire. »

Soutenez les participants, en donnant!

Vous aussi, contribuez à ce bel événement en soutenant les participants!
Surveillez les inscriptions sur le site de l'organisation, et donnez pour les encourager.