Nouvelle - 15 janvier 2013

Bal de Saint-Valentin, un succès Flamboyant!

COPRESIDENTS+montant

Tout a été mis en place pour célébrer avec joie et complicité la 10e édition du Bal de la Saint-Valentin au profit de la Fondation Québec Jeunes.
Cet événement philanthropique, unique en son genre, a eu le jeudi 14 février 2013 à l’Arsenal.

Sous la coprésidence d’honneur de M. François Camirand (Banque Scotia), M. Michel Gagnon (La Compagnie Américaine de Fer et Métaux) et M. Pierre Gagnon (Aéroports de Montréal), la communauté des affaires est venue célébrer cette édition toute spéciale du Bal de la Saint-Valentin et témoigner de soutien à la cause des jeunes en difficulté.
La soirée a permis d’amasser un bénéfice net de 535 000 $, le plus gros montant jamais obtenu depuis la tenue de cet événement. Ces bénéfices seront investis auprès des organismes d’entraide du Québec.

Dans une atmosphère festive et flamboyante près de 700 personnes se sont donné rendez-vous le temps d’une soirée « Extravaganza » ! Cette soirée empreinte d’élégance a créé l’émerveillement et la surprise chez tous les invités. Avec un décor digne des plus des plus grands cabarets parisiens, une brillante animation de Brigitte Bédard et de Jean-Michel Anctil, un encan à la criée avec des lots renversants, la soirée a connu un vif succès auprès de la communauté des affaires.

Ils ont été séduits par le décor, digne des plus grands cabarets parisiens, créé par l’agence événementielle Cava Rose. Les convives ont dansé sur les rythmes endiablés de Paul Chacra et ses musiciens. Tous garderont un excellent souvenir de leur passage à cette soirée festive !

Les membres du Cercle des gouverneurs sont heureux de la réussite de cette soirée et souhaitent remercier les nombreux partenaires qui ont grandement contribué au vif succès !

La Fondation vous dit MERCI et à l’an prochain !

Visionnez la vidéo du Bal:
Bal de Saint-Valentin 2013