Nouvelle - 16 novembre 2015

Bal de la Saint-Valentin 2016

BSV_WEB_IMG[1]

Cette année, plongez-vous dans l’univers intriguant et underground de Montréal la nuit!

Le Bal de la Saint-Valentin aura lieu le jeudi 11 février 2016 à l’Arsenal sous le thème Réverbère, bal de rue. Sous la présidence d’honneur de M. Robert Dumas, président de la Financière Sun Life, Québec, et de M. Mario Desautels, Vice-président et directeur, Est du Canada, Banque Scotia, cette soirée promet d’être remarquable !

Cet événement prestigieux réunira plus de 700 convives de la communauté des affaires qui uniront leurs efforts afin que des centaines de jeunes en difficulté puissent croire en eux et en un avenir plus prometteur.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Isabelle Hudon au 514-529-1000 poste 255 ou à isabelle.hudon@fondationquebecjeunes.com

Pour réserver une table ou des billets, veuillez remplir le formulaire suivant :
Formulaire_de_réservation_2016

Merci de votre soutien à la Fondation !