Événement - 07 décembre 2018

8e Bal du maire de Québec

Fairmont Château Frontenac

Incontournable soirée philanthropique de la fin d'année, le 8e Bal du maire de Québec se déroulera au coeur du Fairmont Château Frontenac le vendredi 7 décembre prochain, sous la présidence d'honneur de Nadine Renaud-Tinker, Présidente, Direction du Québec chez RBC Banque Royale. Sous la thématique « Célèbre De Nature », cet événement prestigieux redonnera vie à quelques riches souvenirs de la vie au Château, cet édifice emblématique qui fête cette année son 125e anniversaire. La pièce maîtresse de cet événement? Une expérience gastronomique authentique, inspirée des menus proposés aux invités de marque de la maison : la Reine d'Angleterre, Alfred Hitchcock ou encore Grace Kelly.

La soirée-bénéfice, qui aura lieu à l’aube de la période des Fêtes, est déjà très attendue par la communauté des affaires de la Capitale-Nationale. Cette année encore l'événement devrait effectivement très vite afficher complet : une bonne nouvelle pour les jeunes de Québec et de l’est de Québec, rencontrés et soutenus par la Fondation Jeunes en Tête qui agit en prévention de la détresse psychologique chez les adolescents.

Chaque année, des milliers de jeunes de 11 à 18 ans font appel à des organismes d’entraide jeunesse de la Capitale-Nationale et de l’est de Québec afin de recevoir de l’appui dans les périodes difficiles de leurs vies. À ce jour, par le biais du Bal du maire de Québec, la Fondation Jeunes en Tête a réussi à aider plus de 14 000 adolescents et à investir plus de 2,1 M$ dans des programmes pour soutenir ces jeunes.

Pour toute question, ou pour réserver contactez Roxanne Vachon

Merci à notre présidente d’honneur et au Cercle des Gouverneurs de faire rayonner cet événement !

Président du Cercle des Gouverneurs
Serge Lebel, associé, BCF Avocats d’affaires

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Membres du Cercle des Gouverneurs