Nouvelle - 07 décembre 2015

335 000$ pour le 5ème Bal du Maire de Québec

Photo_Cheque_BDM_Quebec_2015

Le vendredi 4 décembre dernier avait lieu le 5e  Bal du maire de Québec, sous la présidence de monsieur René Rouleau, président du conseil et chef de la direction de La Capitale.
Ce rendez-vous philanthropique a permis d’amasser un bénéfice net de 335 000 $ qui sera versé à des organismes d’entraide jeunesse de Québec et de l’Est-de-Québec.

Plus de 450 personnes ont honoré de leur présence cet événement porteur d’espoir. Accueillis par les artistes de Jeunes musiciens du monde et d’un jeune du Centre Solidarité Jeunesse , ils ont été séduits par l’ambiance festive créé par l’agence événementielle Go Productions.

Le Bal du maire, qui s’est tenu sous le thème « Festivités à Versailles», a créé l’émerveillement et la surprise chez tous les invités. Avec un décor digne des plus belles fêtes royales françaises, un festin gastronomique élaboré par le chef Baptiste Peupion (aidé de trois jeunes de l’organisme Intègr’Action Jeunesse!), une brillante animation de Stéphane Bellavance et une prestation musicale époustouflante du Moondance Orchestra, la soirée a connu un succès éclatant auprès de la communauté des affaires.

Les membres du comité des gouverneurs sont heureux de la réussite de cette soirée et souhaitent remercier les nombreux partenaires qui ont grandement contribué à son vif succès !

FONDATION QUÉBEC JEUNES vous dit MERCI et à l’an prochain !

Le 6e Bal du maire aura lieu le vendredi 2 décembre 2016 sous la présidence de madame Anne-Marie Hubert, associée, services consultatifs Montréal EY.

MERCI AUX PARTENAIRES de la soirée !

PRÉSIDENTIEL: La Capitale

GOUVERNEURS : Hugo Côté (Banque Laurentienne), Marie-Huguette Cormier (Mouvement des Caisses Desjardins), Jean Gagnon (Banque Nationale Gestion privée 1859), Gilbert Guay (Caisse Desjardins des Rivières), Marc-André Gravel (Gravel, Bernier et Vaillancourt),  Daniel Gosselin (KPMG), Britta Kröger (Simons), Serge LeBel (BCF Avocats d’affaires), Denis Lefrançois (Mercedes-Benz de Québec), Caroline Masson (La Capitale) et  Claude Tessier (Industrielle Alliance).

PLATINE : Aéroport de Québec, Cromwell, Desjardins Auto Collection, Financière Sun Life, Ivanhoé Cambridge, Groupe Desgagné, Millenium Construction, Norton Rose Fulbright, Pomerleau, Port de Québec, Québecor, Rio Tinto Alcan, Solaris et Ville de Québec

OR : Fonds Immobilier FTQ, Groupe GDI,  Hatem + D, RBC Banque Royale,  Fondation RBC Banque Royale, Renaud Assurances & Gestion de risques

PARTENAIRES D’ÉVÉNEMENT : Fairmont Le Château Frontenac, Julie Vachon Chocolats, Champagne Événements, Fleur Concepts, Softbox Intégration, Location Gervais, Fog Screen, Laiterie Charlevoix, Face à Faces et K par K pour le mobilier et les accessoires de la soirée.

PARTENAIRES MÉDIAS : Journal de Québec et TVA

SOIRÉE SIGNÉE : Go Productions

CONCEPTION GRAPHIQUE : Cossette

IMPRESSION: Graphica

Merci à IDC pour le cadeau de fin de soirée !