Nouvelle - 13 juillet 2015

125 000$ pour le tour cycliste présents pour les jeunes de la Banque Nationale

Tour cycliste 2015 Montant

Pour la 5e édition du Tour cycliste Présents pour les jeunes qui se déroulait du 10 au 12 juillet, les employés de la Banque Nationale ont parcouru plus de 300 km pour soutenir les jeunes. Après des passages au Saguenay-Lac-Saint-Jean, au Centre-du-Québec, dans les Laurentides et Lanaudière, et en Chaudière-Appalaches, ce sont les populations de la Montérégie et de l’Estrie qui ont été les témoins de l’effort collectif et sportif des employés de la Banque qui ont amassé la somme de 125 000 $ pour soutenir la mission de la Fondation Québec Jeunes.

L’effort déployé par les employés de la Banque pour faire du tour cycliste Présents pour les jeunes une réussite est remarquable. Cette 5e édition constitue un jalon important et confirme symboliquement l’intérêt de la Banque Nationale pour la cause des jeunes partout au Québec. Les cyclistes tout comme l’organisation du tour sont à pied d’œuvre pour aider à leur manière au développement et au plein potentiel des jeunes d’ici et nous en sommes fiers

a déclaré M. Eric Bujold, président, Banque Nationale Gestion privée 1859 et président du CA de la Fondation Québec Jeunes.

Les sommes amassées lors du Tour serviront au soutien d’organismes qui œuvrent partout au Québec, comme c’est le cas pour Tel-Jeunes, et également à des organismes issus de la Montérégie et de l’Estrie, comme la Maison des Jeunes-Est de Sherbrooke, l’organisme d’éducation alimentaire, le Croquarium, situé à Waterville, ou encore La Fondation du Cégep deGranby et l’École secondaire Saint-Joseph, toutes deux de St-Hyacinthe.