Courir pour les jeunes

17 mai 2018

À travers le Québec

Réalisé au profit de la Fondation Jeunes en tête, le Défi Challenge Québec 800 Morneau Shepell se déroulera en mai prochain.

28e édition du Tournoi de Golf

11 juin 2018

Club de golf Elm Ridge
851 Chemin Cherrier,
Île Bizard, QC, H9E 1C3

Le 28e Tournoi de Golf de la Fondation Jeunes en tête se tiendra le lundi 11 juin prochain ; un événement d'envergure qui réunira partenaires et gens d’affaires autour du golf et de la philanthropie pour la prévention de la détresse psychologique chez les jeunes.

Nouvelle

La fondation récolte 600 000 $ à l’occasion de son Bal de la Saint-Valentin!

19 février 2018

Organisé au profit du bien-être des jeunes, le Bal de la Saint-Valentin de la Fondation Jeunes en Tête a permis de récolter un bénéfice net de 600 000 $, jeudi soir dernier : une somme extraordinaire qui sera octroyée à divers programmes oeuvrant en prévention de la détresse psychologique chez les jeunes, à travers toute la province.

Nouvelle

Bal du maire de Québec : 405 000 $ récoltés en 2017. 2018 déjà en préparation!

20 décembre 2017

Le 7e Bal du maire de Québec a connu un succès éclatant et a permis de recueillir la somme nette de 405 000 $.

Solidaires pour la santé mentale

Solidaires pour la santé mentale est un programme de sensibilisation à la dépression chez les adolescents destiné aux jeunes de 14 ans et plus, aux parents, aux enseignants et aux intervenants en milieu scolaire. Il est offert en français et en anglais, gratuitement, partout au Québec depuis 1998.

Soutien aux organismes

La Fondation Jeunes en Tête attribue des dons à des organismes de bienfaisance enregistrés et reconnus dans le milieu dont les actions et interventions sont orientées vers la réparation et la prévention de la détresse chez les jeunes de 11 à 18 ans.

Portrait du bien-être des jeunes

Afin de mieux comprendre leur réalité et de s’assurer de mettre à leur disposition des solutions et des moyens appropriés, la Fondation Jeunes en Tête a entrepris de préparer un portrait du bien-être des jeunes.

Prix Inspiration

Le Prix Inspiration est un prix de reconnaissance qui vise à souligner l’apport d’un organisme d’entraide jeunesse financé par la Fondation.