Bal de la Saint-Valentin 2018 : une soirée chic aux couleurs du Mexique

15 février 2018

Gare Windsor de Montréal

Placée sous le signe du Mexique et de ses couleurs éclatantes, la soirée du Bal de la Saint-Valentin de 2018 promet de marquer les esprits!

Courir pour les jeunes

17 mai 2018

À travers le Québec

Réalisé au profit de la Fondation Jeunes en tête, le Défi Challenge Québec 800 Morneau Shepell se déroulera en mai prochain.

Nouvelle

L’organisme Option-travail remporte le Prix Inspiration de Québec!

28 novembre 2017

L’organisme Option-travail, qui favorise le cheminement et l’intégration socioprofessionnels des personnes, remporte le Prix Inspiration de Québec et une bourse de 5 000 $.

Nouvelle

405 000 $ récoltés à l'occasion du Bal du maire de Québec

27 novembre 2017

Le 7e Bal du maire de Québec a connu un succès éclatant et a permis de recueillir la somme nette de 405 000 $.

Solidaires pour la santé mentale

Solidaires pour la santé mentale est un programme de sensibilisation à la dépression chez les adolescents destiné aux jeunes de 14 ans et plus, aux parents, aux enseignants et aux intervenants en milieu scolaire. Il est offert en français et en anglais, gratuitement, partout au Québec depuis 1998.

Soutien aux organismes

La Fondation Jeunes en Tête attribue des dons à des organismes de bienfaisance enregistrés et reconnus dans le milieu dont les actions et interventions sont orientées vers la réparation et la prévention de la détresse chez les jeunes de 11 à 18 ans.

Portrait du bien-être des jeunes

Afin de mieux comprendre leur réalité et de s’assurer de mettre à leur disposition des solutions et des moyens appropriés, la Fondation Jeunes en Tête a entrepris de préparer un portrait du bien-être des jeunes.

Prix Inspiration

Le Prix Inspiration est un prix de reconnaissance qui vise à souligner l’apport d’un organisme d’entraide jeunesse financé par la Fondation.